Il est parfois difficile d’avoir une idée précise du goût d’une e-cigarette. Il est alors intéressant de se demander si les testeurs sont disponibles dans les commerces. La réponse n’est pas universelle, elle dépend des préférences du magasin. Généralement, dans les grandes enseignes, vous n’avez pas forcément un conseiller qui sera dans le rayon. Le test sera alors impossible pour des questions d’hygiène à cause des germes qui peuvent se déposer sur les embouts. Des dizaines de clients pourraient utiliser cette Puff, ce qui profiterait à la prolifération des bactéries.
Comment tester le gout puff ?
Cette question est assez épineuse, il faudra donc se renseigner auprès de la boutique. Dans les centres commerciaux, il y a de grandes chances pour que les tests ne soient pas envisageables. En effet, il faudrait changer la cigarette entre les clients pour lutter contre les bactéries qui pourraient proliférer assez rapidement entre les personnes. Par contre, dans les commerces physiques et spécialisés, le conseiller pourrait vous proposer des tests, mais en respectant l’ensemble des conditions.
- Cela dépend des propositions faites par le commerce en question qui peut avoir des testeurs ou des becs interchangeables.
- Toutefois, cela peut représenter un coût considérable pour les professionnels, il est donc possible que le test de la Puff soit impossible.
Si vous cherchez à vous rendre compte de l’intérêt de ce goût, il faudra vous fier aux recommandations du professionnel et surtout aux avis déposés par les clients. Vous avez un peu plus de chances de récupérer des informations pertinentes pour vous permettre de choisir les saveurs. Les palettes en fonction des marques sont très nombreuses et variées, vous trouverez sans doute votre bonheur grâce aux différentes puffs.
Des testeurs pour les cigarettes électroniques
Grâce à Internet, il est possible de trouver de nombreux accessoires comme des embouts hygiéniques CE4. Ils ont la particularité d’être en silicone et ils peuvent être utilisés sur les e-cigarettes traditionnelles ou les puffs. Comme nous avons pu le préciser, cela demande un certain aménagement qui ne sera pas envisageable dans des commerces généralistes sauf si des opérations sont proposées dans ce sens. Le conseiller change à chaque fois l’embout afin de tester le goût de cette Puff. Il le remplace pour un autre client et cela évite forcément la prolifération des bactéries. C’est clairement un avantage à ne pas négliger.
Les professionnels peuvent trouver de tels produits grâce à des grossistes. Quelques euros sont suffisants pour acheter des embouts hygiéniques de grande qualité sans toutefois dépenser des fortunes. Si les clients souhaitent à leur tour faire tester leur propre Puff ou leur e-cigarette, il est aussi recommandé d’acheter de tels embouts. Vous êtes alors certain que les maladies ne pourront pas être transmises. Le test s’effectue dans des conditions optimisées.
Pour la mise en place du testeur, c’est assez simple puisqu’il se clipse au niveau de l’embout de votre cigarette électronique. Si vous êtes un vendeur de puffs, renseignez-vous sur la compatibilité avec vos produits pour être certain que l’usage est possible.