Comment fixer une plaque de boîte aux lettres ?

Si vous avez envie d'identifier votre boîte aux lettres, rien de tel qu'une plaque de boîte aux lettres. Elle remplacera avantageusement la petite étiquette autocollante qu'il faut sans arrêt renouveler parce qu'elle vieillit mal.

Vous lirez sur www.plaqueboiteauxlettres.org, que la plaque de boîte aux lettres personnalise également votre boîte. Ainsi vous n'aurez plus la même boîte aux lettres que vos voisins. Ceci aidera votre facteur dans sa tournée. Il n'y aura plus ou moins d'erreur de distribution.

Plaque de boîte aux lettres : 2 systèmes de fixations sont possibles

Si vous n'avez pas la possibilité de percer des trous dans la porte de votre boîte pour fixer la plaque de boîte aux lettres avec des vis, sachez qu'il existe également un système de fixation par adhésif double-face. Simple et facile à utiliser puisqu'il suffira de retirer la protection avant d'apposer la plaque sur la boîte.

Vous aurez le choix de commander votre plaque de boîte aux lettres sur internet ou alors dans une boutique spécialisée. Sachez qu'il vous en coûtera au minimum une dizaine d'euros. Ce n'est pas très cher comparé aux services qui vous seront rendus.

Comment fixer boite aux lettres.

Il y a plusieurs façons de fixer une boite aux lettres.

La première est de la fixer avec un double face mais il faut bien reconnaître qu'avec les intempéries, si votre boite aux lettres est à l'extérieur, ça en va pas tenir longtemps. 

La seconde façon est de la fixer contre un mur si mur il y a!

La troisième façon est de fixer votre boite aux lettres sur un piquet en fer et de le planter dans le sol.

 


Babycook.me