Creativone.net » Hobbies » Liberty of London : quels sont les produits proposés ?

Liberty of London : quels sont les produits proposés ?

Classé comme patrimoine de Londres, la bâtisse liberty fait la fierté de la capitale. Présente jusqu’à ce jour au niveau du Regent Street le magasin liberty of London est devenu une réelle attraction pour les explorateurs et les amoureux de belles choses et des biens d’antiquité. Avant d’être le nom d’une marque, le liberty est le rêve de Arthur Lasenby Liberty et un merveilleux hommage à son parcours et sa créativité.

Les caractéristiques de la boutique liberty of London

Le liberty est un lieu de conte de fée ou dès avoir passer la porte d’entre on se retrouve transporter par la multitude d’objets, de couleurs et de lumière dans ce lieu. Tout élément présent dans cet établissement porte une partie de l’âme artistique de son créateur. Ce qui distingue le magasin liberty c’est :

  • Le magasin liberty a été construit par Edwin T. Hall et son fils. Il représente la vision de son créateur et son originalité.
  • La luxueuse boutique liberty fut bâtie avec le bois de navires de combats à trois étages. Ces deux derniers ont été construits à partir de centaines de chaines venues tout droit de la New Forest.
  • Le liberty shop se distingue par ses trois pièces maîtresse ou atrium, eux même entourées par d’autre petites pièces décorées par le mobilier de l’atelier de Arthur Liberty. La décoration chaleureuse donne l’impression d’être dans un deuxième chez soi.
  • Des sculptures, des tableaux et différents objets d’arts recouvrent murs, sol et plafonds du liberty.
  • Devenu une icone de l’architecture anglaise, la boutique liberty est classée au patrimoine national et connu dans le monde entier comme un établissement unique et original.

Les services et produits proposés dans la boutique

Le magasin liberty propose de nombreux produits de différentes natures et catégories. Voici une petite liste de ce que vous pouvez trouver en visitant le liberty of London :

  • Connu dans le monde entier par ses tissus de haute qualité, le liberty propose un large choix d’étoffes uniques.
  • Plus qu’un magasin de tissu, le liberty shop est devenu une galerie artistique avec plusieurs tableaux et mobilier propre à l’esprit de ce monde. Il propose des vêtements, des parfums, des accessoires, des chaussures et des sacs.
  • La boutique offre à ses visiteurs la possibilité d’apprendre le crochet, la couture et le tricot durant des séances données tous les samedis pendant toute la journée.

Depuis 1884, la marque liberty of London ne cesse d’innover et de convaincre de plus en plus de personnes à adopter le liberty style grâce à une équipe de créateurs passionnés et talentueux qui ne cessent de donner le meilleur de leur savoir.

Comment continuer :